Le Test Yakult permet à vos patients confrontés à des troubles passagers du transit intestinal, d’évaluer les effets de Yakult durant deux semaines. En 2017, de nouveaux patients ont participé au Test Yakult dans le cadre de la consultation, avec la confirmation de l’intérêt de Yakult dans le soulagement des symptômes.

 

Vous n’êtes pas encore inscrit?

Vous pouvez commander une farde de test pour vos patients, via le formulaire ci-dessous.

Chaque farde contient 10 tests. Le test se compose d’une fiche explicative pour vos patients, un bon gratuit pour les paquets de Yakult et le questionnaire anonyme à renvoyer en fin de test.

Après avoir bu 1 bouteille chaque jour, de façon ininterrompue pendant 2 semaines, vos patients sont invités à remplir un questionnaire qu’ils doivent renvoyer à Yakult Belgique.

Le questionnaire les interroge brièvement sur leur impression à l’égard du test et sur leur transit (échelle de Bristol).

 

 

Résultats: Selles et symptômes améliorés

Yakult Belgique collecte les données qualitatives du Test, recueillies anonymement auprès de vos patients, dans le but de partager avec vous un rapport détaillé des résultats. Merci de contribuer à l’évolution du Test Yakult et de continuer à motiver vos patients à y participer!

Vos données personnelles sont collectées et conservées par Yakult Belgium, Route de Lennik 451, 1070 Bruxelles, afin de répondre au mieux à votre demande d’information. Vous disposez d’un droit de regard, de correction et de suppression de vos données. 

Des questions, des remarques?

Vous pouvez prendre contact avec le département scientifique de Yakult Belgique en appelant le 0800/13.621 ou en envoyant un e-mail à infoscience@yakult.be